« Une grosse perte pour le basket », Macky Sall pleure Kobe Bryant

Le président sénégalais, Macky Sall, a déploré, via sa page twitter, le décès tragique de la légende du Basketball, Kobe Bryant, survenu le dimanche 26 janvier 2020 à Calabasas. 

Après Donald Trump, qui a évoqué une « triste nouvelle » pour la mort de Kobe Bryant et l’ancien chef d’Etat américain Barack Obama qui s’est montré triste via une publication sur sa page twitter, le président Macky Sall a lui aussi été touché par la mort de la légende du Basketball. Pour lui, le décès de Kobe Bryant est une grande perte pour le basket américain et mondial. 

« Les USA et le monde entier ont perdu un grand homme avec la disparition de Kobe Bryant. Une grosse perte pour le basket américain et mondial. Repose en paix légende. Mes pensées et prières vont à sa famille et à celles des autres victimes », a twitté Macky Sall.

Né le 23 août 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie et mort le 26 janvier 2020 à Calabasas en Californie, Kobe Bean Bryant est un joueur de basket-ball américain qui a évolué dans la franchise NBA des Lakers de Los Angeles pendant vingt saisons, entre 1996 et 2016.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus