Une nouvelle tenue de Melania Trump fait polémique sur la toile (photo)

La First Lady Américaine vient une fois d’être la cible d’une nouvelle attaque des internautes. La tenue portée par cette dernière lors de l’ouverture d’un match de football ce lundi 13 janvier 2020 a suscité assez de polémiques.

 

Melania Trump est de nouveau la cible de moqueries sur la toile. En effet, elle est critiquée pour la tenue portée lors de son apparition aux côtés de son époux de Président le lundi 13 janvier 2020 à l’occasion de l’ouverture d’un match de football. La First Lady s’était fringuée d’un trench coat noir aux reflets bleu marine en vinyle du créateur australien  Scanlan Theodore. Une marque portée par des célébrités telles que Meghan Markle. Mais, à en croire les internautes, ce look aurait des allures de « sac poubelle », de dominatrice ou encore de « Dark Vador », rapporte Gala. D’autres sont même allés loin en demandant si le manteau est de couleur noire ou bleue.

A Lire Auussi:Carla Bruni fait sensation dans un style Bohème (photo)

Résultat de recherche d'images pour "melania trump en trench coat ce lundi 14 janvier 2020"

@Closermag

 

Résultat de recherche d'images pour "melania trump en trench coat ce lundi 14 janvier 2020"

@ Voici

Par ailleurs, l’épouse de Donald Trump semble être adepte des controverses vestimentaires. Et pour cause, chacune de ses tenues suscite beaucoup de critiques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus