USA: Lexii Alijai, cette figure du rap fauchée en pleine jeunesse

Après Juice World décédé le 8 décembre 2019 à 21 ans, la rappeuse Lexii Alijai est également morte ce mercredi à l’âge de 21 ans. Cette bien triste nouvelle a été confirmée par sa cousine, l’artiste Raeisah Clark sur Facebook.

La rappeuse américaine Lexii Alijai est décédée le 1er janvier 2020 à seulement 21 ans, ont annoncé plusieurs médias américains. Très peu connue en France, Alexis Alijai Lynch est née à Saint Paul dans le Minnesota. C’est grâce au Jealous, accompagnée de Kehlani, qu’elle devient célèbre en 2015. « Tu es une vraie légende. Si vous la connaissez ou écoutez sa musique, vous aurez des frissons. Repose au paradis, tu ne seras jamais oubliée ! Je n’ai pas les mots… Ma magnifique cousine avec tant de talent et une âme unique. C’est trop tôt », écrit sur Facebook la cousine de la rappeuse. Pour l’heure, les circonstances de sa mort n’ont pas encore été précisées.

A l’annonce de sa mort, de nombreuses célébrités se sont tournées vers les réseaux sociaux pour se souvenir de la jeune rappeuse, dont Kehlani, qui a écrit en légende sur Instagram qu’elle allait lui manquer « sa soeur».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus