Affaire de viol présumé : Neymar bientôt poursuivi en France ?

La star brésilienne du PSG n’a totalement pas tourné la page du présumé viol qui a écorché son image en 2019. Selon le Point, l’accusatrice du joueur aurait l’intention de porter plainte devant la justice française.

C’est un rebondissement dans l’affaire de viol présumé entre le Junior Neymar et sa compatriote, Najila Trindade. Selon le Point, Cosme Araujo Santos, l’avocat de l’accusatrice a indiqué que sa clienet avait l’intention d’intenter une action en justice contre l’ancien barcelonais qu’elle accuse de l’avoir agressée sexuellement dans un hôtel parisien en mai 2019. Au moment de la révélation de l’affaire, les enquêteurs de la police judiciaire avaient récupéré des images de vidéosurveillance de l’hôtel où Neymar et son accusatrice avaient passé un moment ensemble avant que le rendez-vous ne finisse en queue de poisson.
Convoqué devant la justice brésilienne, le numéro 10 du PSG a été lavé de tous soupçons et l’enquête classée sans suite. L’ancien buteur de Santos a nié en bloc les accusations de la mannequin, dévoilant même ses discussions privées avec elle pour prouver son innocence. Au moment où nous mettons sous presse, aucune note officielle n’interpelle le champion de France dans cette affaire. Peut-être que la suite nous édifiera davantage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus