Afrique du sud : une jeune femme déchiquetée par des lions

Une femme de 21 ans aurait été déchiquetée à mort par des lions dans une réserve privée de Limpopo en Afrique du Sud.

La police de Bela-Bela a ouvert une enquête après que la femme, identifiée comme Swans van Wyke, aurait été attaquée et tuée par un nombre inconnu de lions. La police et le personnel des services d’urgence ont répondu à l’incident. À leur arrivée, ils ont trouvé la femme gravement blessée à l’extérieur d’une cage contenant des lions. Elle a été certifiée morte par les ambulanciers paramédicaux sur les lieux, a déclaré le porte-parole de la police provinciale, le colonel Moatshe Ngoepe.
« Les enquêtes préliminaires de la police ont indiqué que la défunte exerçait ses fonctions lorsqu’elle a été attaquée et tuée par un nombre inconnu de lions », explique Ngoepe. « Les circonstances menant à cet incident tragique sont encore inconnues à ce stade ». Ce que l’on sait, par contre, c’est que la jeune femme était employée dans la réserve où le drame a eu lieu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus