AS Roma : très en colère, Carles Pérez s'en prend au Barça
Transféré à la Roma lors du Mercato d’hiver en provenance du Barça, Carles Pérez est revenu sur ce choix contre sa volonté des dirigeants blaugranas. L’attaquant espagnol estime que son ancien club lui a ôté son rêve de briller en catalogne.
Carles Perez n’a pas du tout fait de cadeau au Barça quand il s’agit d’évoquer la manière dont les dirigeants blaugranas ont géré son cas. Arrivé très jeune au FC Barcelone, le joueur a brûlé des étapes avant de se retrouver cette saison dans l’équipe première du club. Il avait même la confiance d’Ernesto Valverde qui n’hésitait pas à lancer son jeune attaquant lors des grands rendez-vous. Une époque qui a rapidement pris fin avec l’arrivée de Quique Setién sur le banc du Barça. Dans la foulée, le joueur est transféré à la Roma.
Cette semaine, l’attaquant espagnol est revenu sur cet épisode de sa carrière qu’il est décidé à fermer. « Ce fut un problème de manières. Je suis un gars qui a tout donné pour le Barça depuis petit. Mon rêve était d’atteindre l’équipe première et on m’a retiré ce rêve sans raison. (…) Ils parlent beaucoup des jeunes du club mais ils démontrent le contraire », a confié à Mundo Deportivo l’ancien joueur du Barça, visiblement très remonté.
Quand on lui parle d’un possible retour à l’avenir, l’attaquant préfère ne pas y penser pour le moment : « Je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir. Le Barça, c’est du passé. Je suis à la Roma« , a-t- il tranché. L’ancien joueur blaugrana a également commenté le recrutement de Martin Braithwaite, transféré de Leganès pour suppléer l’attaque barcelonaise très vacillante ces dernières semaines : « Ils veulent toujours gagner mais ils n’ont plus la patience avec les jeunes. Je ne veux pas trop entrer dans ce débat et je suis reconnaissant envers le club pour ce qu’il m’a donné. Je crois qu’ils ne se sont pas bien comportés à la fin mais je suis reconnaissant« , a-t-il conclu.
Les commentaires sont fermés.