Atletico-Liverpool : "Lorsque l'on travaille en équipe et en bloc, on peut le faire", Diego Simeone

L’entraîneur argentin de l’Atlético de Madrid, Diego Pablo Simeone, est confiant pour le match retour en Ligue des champions après la bonne opération de son équipe face à Liverpool (1-0) à l’aller.

En difficulté en Liga, l’Atletico Madrid a déjoué les pronostics en venant à bout de Liverpool mardi soir en match aller de la Ligue des champions. Un but précoce de Saul Niguez (4è) qui a suffi au bonheur des Colchoneros qui prennent une petite option pour les quarts de finale.Une soirée inoubliable pour Diego Simeone. « Ce n’est pas la meilleure soirée car on te remet aucun trophée, mais c’est émouvant. Il y a des soirées qui ne s’oublient pas, et cette soirée en est une. Nous avons reçu la meilleure équipe du monde, qui enchaîne les victoires en championnat et tu arrives à les battre », a confié le Cholo en conférence de presse d’après-match.
A lire aussi : Atletico Madrid vs Liverpool : les Reds piégés au Wanda Metropolitano
« Lorsque l’on travaille en équipe et en bloc, on peut le faire. Bien sûr que l’on peut le faire« , a confié Simeone qui a également avoué que son équipe avait l’opportunité d’inscrire « un autre but« . Le technicien argentin a par ailleurs, analysé la prestation de ses joueurs, notamment le français Thomas Lemar ou  Renan Lodi, élu homme du match. « Il est vrai que personne ne s’attendait à ce que Lemar soit titulaire. Moi si, car je crois en lui. Il a fait une bonne première mi-temps. Il a ensuite eu une gêne musculaire et il a été contraint de céder sa place (à la pause, ndlr). Renan Lodi devait passer par les moments durant lesquels il est passé. Pour gagner tous les jours, il doit jouer comme il l’a fait ce soir, car il peut le faire », a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus