Atletico Madrid vs Liverpool : les Reds piégés au Wanda Metropolitano

Tenant du titre, Liverpool s’est incliné (0-1) ce soir au Wanda Metropolitano face à l’Atletico Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une contre-performance étonnante pour les Reds qui sont condamnés à rectifier le tir dans trois semaines pour ne pas dire adieu au titre.

Liverpool a perdu son huitième de finale aller de la Ligue des champions ce mardi face à l’Atletico Madrid. Menés très tôt au score (0-1, 4è), les Reds ne sont jamais revenus au score. Dominants, les champions d’Europe en titre n’ont pas véritablement pesé dans la rencontre. En 8 tirs, les poulains de Jurgen Klopp n’ont réussi à en cadrer aucun. Une faillite offensive surprenante pour les Merseysiders qui écrasent tout en championnat. Le match retour prévu pour le 11 mars à Anfield s’annonce donc décisif.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus