Bénin: après Cotonou et Ouidah, Patrice Talon en visite de chantier à Allada

Le président Patrice Talon était dans la commune d’Allada ce samedi 1er février 2020. Le chef de l’État est allé constater le niveau d’avancement des travaux de la nouvelle caserne militaire d’Allada.

Après avoir visité les chantiers d’asphaltage à Cotonou et la digue immergée d’Avléké à Ouidah, le président Patrice Talon s’est rendu à Allada ce jour. Accompagné du Ministre du cadre de vie et du développement durable, José Didier Tonato, le chef de l’État a échangé avec les responsables de l’entreprise en charge de la construction de la nouvelle caserne militaire. Les autorités ont invité l’entreprise chinoise Poly Technology à rester constante dans l’effort afin de livrer le chantier dans le délai réglementaire.
Toujours à Allada, l’usine de production de salades et des produits dérivés de fruits a aussi reçu la visite du président Patrice Talon. Ici, le chef de l’État a félicité les responsables de l’usine qui emploie déjà plus de 100 béninois. Séduit par le dynamisme des promoteurs qui ont installé avec célérité cette entreprise anglaise, le président de la République a manifesté la disponibilité du Gouvernement à les accompagner.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus