Bénin: cette surprenante déclaration d'amour de l'ancien député Guy Mitokpè (photo)

Le Secrétaire Général du parti Restaurer l’Espoir, monsieur Guy Mitokpè, s’est laissé aller à une déclaration d’amour le mercredi 5 février 2020.

Même les politiciens ont un cœur et ce n’est pas l’ancien député béninois, Guy Mitokpè, qui dira le contraire. Dans une publication sur sa page Facebook, le Secrétaire Général du parti Restaurer l’Espoir (RE) a assuré fièrement ce que les fans appellent « une histoire d’amour ». « On ne fredonne que les chants que l’on écoute… Ma bouche ne chante que le refrain de ton prénom…✊ Excellente journée… », peut-on lire en légende d’un cliché de Guy Mitokpè et d’une jeune femme, ronde, beauté africaine, vêtue d’une robe rose, d’une chemisette bleue marine et des bottes beiges.
De son côté, avec sa casquette signée  « Vape Goons », Guy Mitokpè était trop occupé à regarder dans les yeux de sa dulcinée. Avec son regard ensorcelant, comparable à un langage non verbal amoureux, on est tenté de dire, sans prendre le risque de se tromper, qu’en plus de ne chanter que le refrain de son prénom, Guy Mitokpè préfère ne regarder que dans ses yeux.
https://www.facebook.com/152096835569882/photos/a.406504886795741/614841715962056/?type=3&theater
Cette méthode à la Davido (Davido, est un artiste nigérian qui fait des déclarations d’amour à sa femme Chioma sur les réseaux sociaux et ce, à longueur de journée Ndlr) a été validé par les fans du politicien en commentaire. « D’autres appelleront ça, s’afficher; moi je dirai plutôt s’assumer, fièr de toi honorable »; Croisement de regards complices. Bravo à vous »; « Ce post me tient à cœur et je veux savoir ce qui est caché dedans. En plus mes félicitations à vous pour le récépissé disponible »; « Vu ce sourire, ça prouve que c’est la grande dame qui s’occupe de mon honorable », peut-on lire en commentaire. D’autres se sont juste contentés de le prendre comme un modèle pour la jeunesse béninoise.
Toutefois, comme le dit Charles Nodier, dans son livre « De l’amour et de son influence (1832) », « l’amour a toujours des regards et un langage que seuls les gens qui s’aiment comprennent ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus