Bénin – Communales 2020: Alfred Lantonkpodé, un atout de taille pour le BR à Abomey-Calavi

Les tractations pour les élections communales et municipales du 17 mai 2020 s’intensifient dans les états-majors des partis politiques. Quant au Bloc Républicain (BR), il ne cesse de décrocher l’adhésion et le soutien de plusieurs leaders politiques dans les circonscriptions et communes du pays. Dans la commune d’Abomey-Calavi, en particulier dans l’arrondissement central, le parti dirigé par le Ministre Abdoulaye Bio Tchané peut compter sur l’adhésion totale d’Alfred Lantonkpodé pour relever le défi des communales de 2020.

Alfred Lantonkpodé s’engage à porter haut le flambeau du Bloc Républicain (BR) dans la commune Abomey-Calavi, notamment dans l’arrondissement central lors des élections communales et municipales de 2020. Natif de cet arrondissement, Alfred Lantonkpodé dispose de toutes les compétences requises pour apporter les solutions aux problèmes de cet arrondissement phare de la cité dortoir. Il a d’ailleurs à plusieurs reprises déjà, démontré son engagement et son dévouement pour le bien-être des populations à travers son soutien permanent aux actions de l’association de développement de l’arrondissement central.
Pour les Communales de 2020, Alfred Lantonkpodé constitue un véritable atout pour le Bloc Républicain dans la commune d’Abomey-Calavi. Personnellement, il se dit disponible et engagé pour conduire la bataille du BR dans cet arrondissement. Ce gestionnaire comptable qui a exercé pendant des années au Gabon, est de retour dans sa commune natale depuis plusieurs années. Il a donc eu le temps d’analyser les problèmes du milieu pour en élaborer les portes de sortie. Le Bloc Républicain a donc tout intérêt à faire confiance en cet homme dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus