Bénin: un membre influent de l'USL arrêté et gardé à vue (communiqué)

Le deuxième secrétaire à l’organisation du parti Union Sociale Libérale (USL), Ferdinand Combetti, serait  brutalisé et interpellé par la police républicaine dans des conditions non encore élucidées. 

C’est par un communiqué rendu public ce mardi 25 février 2020 que les responsables du parti Union Sociale Libérale (USL) ont annoncé l’interpellation par la police républicaine du sieur Ferdinand Combetti, deuxième secrétaire à l’organisation du parti USL. Selon ledit communiqué, le militant usl aurait été roué de coups avant d’être menotté et conduit nuitamment de Natitingou à Cotonou où il est placé en garde à vue.
A Lire aussi Bénin: Gbadamassi exige des excuses publiques d’Aboubakar Yaya
Les raisons de son interpellation ne sont pas encore connues car aucune charge ne lui est encore notifiée, précise le communiqué. A travers ce canal, les responsables du parti union sociale libérale (usl) tirent la sonnette d’alarme sur ce énième cas de violation des droits de l’homme sous le régime de Patrice Talon et exige la libération immédiate de Ferdinand Combetti .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus