Bénin: la chanteuse Miss Espoir tourne le dos au marché des célibataires (vidéo)

La chanteuse Miss Espoir n’est plus un coeur à prendre. Elle l’a confirmé ce dimanche 16 février 2020 dans une vidéo sur sa page Facebook.

Cette nouvelle ne risque pas de faire plaisir à la gente masculine fan de Miss Espoir. La chanteuse du célèbre titre « maman » n’est plus sur le marché des célibataires. Dans une vidéo dévoilée sur sa page Facebook, la chanteuse a annoncé la sortie de son single Guigo kèdè. Longtemps taxée de femme qui déprime, Miss Espoir a tenu à faire quelques clarifications. « Ne me prenez pas quelqu’un qui déprime, quelqu’un qui va pas bien, quelqu’un qui souffre », a-t-elle expliqué.
Selon la chanteuse, elle va bien et être déprimée ne signifie pas qu’elle n’a pas un mari. « Un homme, ce n’est pas ce qui manque à Miss Espoir. Je ne vais pas être zooo (jolie Ndlr) comme ça et manquer de chéri quand même. Donc, si je dis que je déprime, ce n’est pas que je suis célibataire ou il me manque un homme ». Pour Miss Espoir, la déception c’est lorsque tu te réveilles un jour et tu te demandes: « Mais qu’est ce que j’ai fais au juste pour que tout le monde m’accable de défauts ».
 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus