Bénin: les présumés coupables de l'assassinat d'une fillette, devant le procureur ce jour

En milieu de semaine dernière, le corps d’une fillette a été retrouvé dans un bas-fonds à Sainte Rita, un quartier de Cotonou. Les enquêtes policières ont conduit à l’arrestation de deux individus, présumés coupables de l’assassinat de la fillette de 7 ans. Ils seront présentés, ce lundi 10 Février 2020, au procureur de la république pour les procédures appropriées. 

Les présumés coupables du dossier de l’assassinat d’une jeune fille à Cotonou seront présentés ce lundi 10 février 2020 au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Pour rappel, le crime a été commis le lundi 03 février dernier. La fillette de 7 ans  serait revenue de l’école autour de 17h30 lorsqu’elle a été interceptée non loin de l’étalage de sa maman par un chauffeur qui assistait également un indien à écouler ses marchandises dans le marché Missèbo. Selon ses aveux, il aurait conduit la fillette à son domicile à Sainte Rita et c’est là qu’il l’a égorgé. Après l’avoir vidée de son sang, il jeta son corps dans un bas-fonds. C’est ce liquide précieux et vital qui serait la cause de ce crime crapuleux. Le chauffeur a été en effet rapproché par un cybercriminel qui lui aurait fait part de son besoin de sang humain pour des cérémonies rituelles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus