Bénin: mort par noyade d'un Ranger dans une lutte anti-braconnage

Le samedi 25 janvier 2020,  Sévérin Kataman N’serma est mort par noyade dans la rivière Pendjari. Ranger au Parc National de la Pendjari, Sévérin Kataman N’serma combattait dans une opération de lutte anti-braconnage quand le drame est survenu.

Le Parc National de la Pendjari a perdu l’un de ses Rangers lors d’une opération de lutte anti-braconnage. L’information est donnée depuis quelques heures par l’administration du Parc.« Nous sommes profondément attristés par la disparition subite de notre collègue N’SERMA Kataman Sévérin, Ranger au Parc National de la Pendjari, mort par noyade lors d’une opération de lutte anti-braconnage sur la rivière Pendjari le 25 janvier 2020 », informent les responsables du Parc.

N’SERMA Kataman Sévérin était un Ranger courageux et très dévoué, qui a été engagé au Parc National de la Pendjari depuis mars 2018.

Les responsables en charge de la gestion du Parc National de la Pendjari expriment leur compassion à l’endroit de la famille éplorée. La mort de Sévérin intervient après celui du guide touristique Fiacre Gbédji, tué lors de l’enlèvement de deux touristes français en visite dans le Parc.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus