Bénin – Nouvelle crise au sein des FCBE: Paul Hounkpè fait des mises au point et menace

Le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent est de nouveau secoué par ce qu’il convient d’appeler une crise de confiance. Accusé de manœuvres dilatoires par une partie des responsables du parti, le Secrétaire exécutif national (Sen), Paul Hounkpè est monté au créneau. Dans un communiqué publié ce samedi 15 février 2020, il fait des mises au point et menace.

Paul Hounkpè dénonce une énième tentative de déstabilisation du parti FCBE par des individus qui selon lui, ont fait usage de faux dans leur communiqué. Face à cet acte, le Secrétaire exécutif national des FCBE tient à faire des mises au point suivantes :


Pour Paul Hounkpè, le communiqué qui l’accuse de gestion solitaire est simplement une machination « orchestrée par certains mercenaires de la résistance laissés en rade après la dissolution de leurs partis par la tempête de la rupture et qui sont en quête de leadership ». Selon le communiqué de Paul Hounkpè, ces derniers bénéficient du soutien de certains membres des FCBE qui abusent de la générosité du président d’honneur pour sacrifier l’avenir politique des militants à la base. Paul Hounkpè rappelle que tous les membres FCBE signataires du communiqué incriminé seront tenus responsables des conséquences qui en découleront.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus