Bénin: visite de courtoisie du ministre Homéky au maire de Sèmè-Kpodji

A la faveur d’une tournée d’échanges avec les encadreurs sportifs et les responsables des associations de jeunesse du département de l’Ouémé, dans l’après-midi de ce Mercredi 26 février 2020, le ministre Oswald Homéky a rendu au maire de Sèmè-Kpodji, une visite de courtoisie. 

Le ministre des sports, Oswald Homéky a effectué cet après-midi une descente dans le département de l’Ouémé où il a échangé avec les encadreurs sportifs et les responsables des associations de jeunesse du département de l’Ouémé. La commune de Sèmè-Kpodji a été la première étape de cette tournée. A ce niveau, l’autorité ministérielle s’est rendue à l’hôtel de ville pour une visite de courtoisie à la première autorité de la Commune. 
A lire aussi Bénin – Communales 2020: le PRD a l’impression d’être écarté de ce qui se passe
Au cours des échanges, le ministre des sports a reconnu le leadership du maire Charlemagne Honfo, un leadership qu’il met au service du développement de cette commune.  » C’est cette qualité de l’homme qui force l’admiration et fait que le gouvernement l’accompagne », a indiqué l’autorité ministérielle. Le maire à son tour en prenant la parole a félicité le gouvernement pour tout ce qui se fait comme infrastructure dans presque toutes les communes du pays et renouvelle son engagement à accompagner cette dynamique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus