Bénin: visite surprise du ministre Oswald Homeky au DJ Sommet des Sommets

Ce samedi 15 février 2020, le ministre des Sports, Oswald Homeky s’est rendu à l’atelier de Ambroise Agognon, DJ Sommet des Sommets. Cette visite témoigne de la notoriété acquise en si peu de temps par ce jeune vulcanisateur, propulsé par une vidéo dans laquelle il jouait au DJ.

DJ Sommet des Sommets va pouvoir réaliser son rêve d’installation d’un grand atelier de réparation de pneus. Il tient désormais une enveloppe financière qui lui permettra de réaliser ce rêve qu’il ne cesse d’exprimer. L’œuvre est du ministre Oswald Homeky qui s’est rendu, à la grande surprise de tous, à l’atelier de jeune révélé par les réseaux sociaux. « Ce matin, Dieu m’a fait la grâce de vivre une surprise inoubliable. Sans protocole, le Ministre des Sports, Monsieur Oswald Homeky est venu me rendre visite dans mon petit atelier. J’ai rencontré un grand-frère simple, disponible pour la jeunesse et qui au-delà du buzz a salué ma modeste créativité », a fait savoir DJ Sommet des Sommets.
En dehors de l’enveloppe financière, DJ Sommet des Sommets a aussi reçu de la part du ministre un casque qui va améliorer ses prestations de DJ. « Le ministre m’a offert un casque Beats qui me permettra de vous offrir des mix encore plus validés ». Mais la visite du ministre Oswald Homeky n’avait pas seulement pour but de faire des dons à Ambroise Agognon. En effet, le ministre des Sports a saisi l’occasion pour prodiguer des conseils au jeune DJ.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus