DJ Arafat : voici pourquoi il était un grand fan de moto

Dans entretien accordé à Vibe Radio, Olo Kpatcha a révélé ce qui lie DJ Arafat aux motos. L’ancien compagnon du Daishikan a fait des confidences sur cet amour fou du Yorobo pour les engins à deux roues qui, malheureusement, lui ont causé sa perte.

Si Arafat DJ est incontestablement le Roi du Coupé-décalé, le Daishikan est également un grand amateur de moto. Le clip « Moto Moto » en est d’ailleurs la preuve de cette passion démesurée du Yorobo pour les engins à deux roues. Pourquoi donc Ange Didier Houon adore tant les motos ? Un de ses fidèles lieutenants, Olo Kpatcha L’empereur, révèle toute la vérité. « Arafat n’est pas venu à la moto par hasard. L’amour de la moto, Arafat a hérité cela de son papa, M.Wompy. Histoire de moto, Arafat n’a pas volé, ça y est dans son sang. Parce que M. Houon Pierre, le père de mon frangin Arafat, était à l’époque un grand fan de moto, quand Didier et moi étions plus petits. C’était au début de notre amitié vers 1998 à Yopougon Terminus 40, carrefour Lycée Municipal. La passion pour la moto, Arafat a pris ça de son papa et non ailleurs », a confié Olo Kpatcha L’Empereur.
 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus