En larmes, Justin Bieber déclare son inconditionnel soutien à Billie Eilish (vidéo)

C’est en larmes que le chanteur Justin Bieber a affirmé vouloir protéger la jeune artiste Billie Eilish. A l’en croire, il ne voudrait pas que l’étoile montante de la musique vit le même enfer qu’il a vécu en tant qu’enfant vedette, selon TMZ.

De passage sur le plateau de «Beats 1’s», Bieber a affirmé qu’il «voulait la (Billie Eilish Ndlr) laisser vivre ses moments, mais qu’il serait présent pour elle si elle en ressentait le besoin»« Laissez-la faire son truc et si jamais elle a besoin de moi, je serai là pour elle », a déclaré Bieber. « Mais oui, juste pour protéger l’instant car les gens tiennent pour acquises les rencontres », a ajouté le chanteur en se mettant à pleurer. « Ouais, alors, ouais, je veux juste la protéger », a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas qu’elle le perde. Je ne veux pas qu’elle traverse tout ce que j’ai vécu. Je ne souhaite cela à personne. Si jamais elle a besoin de moi, je ne suis qu’à un coup de fil».
https://www.instagram.com/p/B8j4oBvlTQw/?utm_source=ig_embed
Eilish, qui a récemment marqué l’histoire aux Grammy Awards en devenant la plus jeune personne à avoir remporté les quatre catégories principales (elle en a remporté 5 au total), a partagé un clip de l’interview émotionnelle de Bieber sur sa page Instagram. Par la suite, la chanteuse de « Bad Guy » a posté une photo d’elle portant un T-shirt Justin Bieber, qui montre sa chambre ornée d’affiches de la chanteuse « Baby »« Stream changes », a écrit Eilish, se référant au nouvel album de Bieber Changes , sorti le jour de la Saint-Valentin. Bieber a commenté le message en écrivant «Love you !!!», tandis que sa femme Hailey Baldwin a également commenté avec un emoji en forme de cœur. « Le contenu le plus pur sur Internet », a déclaré Jameela Jamil , tandis que Naomi Campbell a commenté, REALNESS « , avec trois émoticônes cardiaques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus