Bénin : un chauffeur viré pour avoir contemplé l'entrecuisse d'une copine de sa patronne

Un conducteur de véhicule privé vient de perdre son job pour avoir contemplé les entrecuisses d’une copine à sa patronne.
 
Le récit est narré par le quotidien ‘’la Cloche’’ dans sa livraison du lundi 17 février dernier. En effet, dame Sidonie, vendeuse de tissus au marché Dantokpa a acheté une voiture  » primera » toute neuve. Ne sachant pas encore conduire, elle engagea un chauffeur appelé Gnonwa. Le samedi 15 février dernier, après avoir déposé la fille de sa patronne au CEG gbégamey, Gnonwa et dame Sidonie mirent le cap sur Ouidah où celle-ci  était invitée à une réjouissance. Là- bas, raconte le média, pendant que dame Sidonie était sur les lieux du mariage, son chauffeur, resté dans la voiture, somnolait. A un moment donné, il se réveilla et déplaça le rétroviseur intérieur de la voiture pour se mirer. Quelques heures après dame Sidonie, sa patronne, revint dans la voiture et s’assied sur la banquette arrière. Pendant qu’elle était en grande conversation avec une dame qui la raccompagnait et qui se tenait à la portière de la voiture, on pouvait voir à travers le rétroviseur déplacé un peu plus tôt par le chauffeur, l’entrecuisse que sa mini- jupe peu transparente exhibait. Au lieu de déplacer à nouveau le rétroviseur, Gnonwa  n’en fit rien. Il se laissa absorber par ce spectacle jusqu’à ce que sa patronne en fasse par hasard le constat. Elle s’en prend vertement à lui. Le chauffeur tout confus nia tout. De retour à Cotonou, Dame Sidonie appela aussitôt son chauffeur, lui paya son salaire et le remercia. Rappelons que le chauffeur, vieux de 57 ans d’âge, marié et père de 8 enfants dont 6 toujours à sa charge est locataire dans une maison à Akpakpa.
 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus