"Il n’a jamais été question que le président Boni Yayi se retire de la vie politique"

Le président Boni Yayi ne va pas se retirer de la politique de si tôt, contrairement aux rumeurs distillés il y a peu. Un responsable du parti Force cauris pour un Bénin émergent rassure les militants et vient taire la polémique.

Intervenant sur la radio Deema FM, Daniel Sarè Kpéra vient lever l’équivoque quant au retrait momentané de l’ex-chef d’Etat Boni Yayi de la chose politique.« Il n’a jamais été question que le président Boni Yayi se retire de la vie politique ». C’est vrai qu’au cours d’une entrevue avec les coordonnateurs du parti à son domicile, le président d’honneur des FCBE a émis le vœu de se retirer momentanément. Mais selon ce responsable, toutes les délégations présentes pour la circonstance ont opposé à l’unanimité un refus catégorique.  Pour lui, le président d’honneur se dit surpris de l’allure qu’a connue une simple proposition. Daniel Sarè Kpéra reconnaît qu’il y a une crise au sein du parti mais il est très optimiste quant  à sa résolution.
Au sujet des élections Communales et municipales projetées pour le 17 mai prochain, Daniel Sarè Kpéra rassure les militants et sympathisants des Forces cauris pour un Bénin émergent. A l’en croire, le parti FCBE prendra bel et bien part au scrutin communal.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus