La Fondation "Jaarama" de Rudy Gestede pour l'émancipation des orphelins

Rudy Gestede pour un geste de coeur au Bénin

L’attaquant international béninois Rudy Gestede a créé une fondation nommée « Jaarama » pour venir en aide aux orphelins en Afrique. Pour marquer son affection au Bénin et son souci d’offrir aux jeunes orphelins un avenir, Rudy a fait du pays des Écureuils le point de départ du projet.
« Construire une maison d’abord au Bénin pour accueillir des orphelins et ensuite élargir cela dans la sous-région est l’objectif de cette grande oeuvre à caractère social et humain dans laquelle s’est lancé » l’attaquant de Middlesbrough FC, peut-on retenir dans une publications sur Instagram.
Les autres internationaux béninois doivent s’inspirer de ce retour à la source pour le développement de leur pays d’origine. Une meilleure Nation ne peut se construire sans l’éducation et le soutien aux plus pauvres, c’est donc un grand vide que comblera la Fondation Jaraama. Et un bon choix pour le joueur international béninois rappelé dans le groupe de Dussuyer.
La fondation Jaraama invite tous ceux qui veulent faire un don pour la construction de l’orphelinat au Bénin à visiter le site web de la fondation Jaraama qui est www.jaarama.org

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus