Le prince Harry enregistre un titre avec le chanteur Jon Bon Jovi (vidéo)

Le prince britannique Harry s’est joint vendredi 28 février 2020 au vétéran rockeur Jon Bon Jovi pour enregistrer une chanson aux célèbres studios Abbey Road de Londres pour les Jeux Invictus.

Le compte Instagram officiel du prince Harry a publié une vidéo de Bon Jovi lui demandant de commencer à chanter. Le couple se tenait devant un microphone dans les studios, qui étaient utilisés par les Beatles. Ensemble, ils ont chanté le titre de l’album du groupe de 1969, Abbey Road. La vidéo s’est terminée alors que Harry et Bon Jovi, tous deux portant des écouteurs, semblaient commencer à chanter. «J’ai dit que je vais essayer. Restez à l’écoute pour ce qui va venir plus plus tard  », a posté Harry.
https://www.instagram.com/p/B9G85ybJzbG/
Harry, 35 ans, a fondé les Jeux Invictus en 2014 en tant que compétition sportive internationale pour les militaires hommes et femmes blessés ou malades. La Fondation Invictus Games a tweeté des photos de Harry rencontrant la chorale et de Harry et Bon Jovi assis ensemble à une table de mixage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus