"Les maîtresses ont l’air plus belles que les épouses"

L’avocat et auteur nigérian, Reno Omokri, a déclaré que les maîtresses ont l’air plus sexy que les femmes mariées parce qu’elles ne sont sous la contrainte d’aucun homme et vivent à plein temps leur vie de femmes volages.

Selon Reno Omokri, les femmes libres sont plus belles en apparence car elles ne voient les hommes que lorsqu’elles sont bien maquillées et parées pour la circonstance. S’exprimant via un tweet qu’il a posté, lundi, il a indiqué qu’il était mal de laisser une épouse pour une maîtresse, car avec le temps, la chaleur de la maîtresse disparaîtrait une fois le mariage établi. « Chers hommes, les maîtresses ont l’air plus chaudes que les épouses parce que vous ne vivez pas avec elles. Vous ne les voyez que lorsqu’elles perfectionnent leur maquillage. Ne laissez pas une femme pour une maîtresse sexy. Sa chaleur est un mirage qui disparaîtra une fois que vous aurez commencé à vivre avec elle légalement!« , a-t-il écrit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus