Ligue des champions : le groupe de Liverpool pour affronter Atletico Madrid

Tenant du titre, Liverpool se déplace mardi au Wanda Metropolitano chez l’Atletico Madrid dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un déplacement périlleux pour les Reds qui sont difficilement sortis des phases de poule.

Cette semaine, la Ligue des champions reprend ses droits de cité. Les huitièmes de finale de la C1 démarrent ce mardi soir avec deux duels très alléchants : Dortmund-PSG et Atletico Madrid-Liverpool. Sortis premiers de leur groupe mais non sans peine, les Reds croiseront le fer avec les Colchoneros pas très en forme ces temps-ci mais tout de même dangereux pour ce qui est des grandes compétitions.
Pour ce déplacement à risque, Jurgen Klopp a convoqué un groupe de 21 joueurs. Sans surprise, Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah sont bien présents sur la liste. Seuls Nathaniel Clyne et Xherdan Shaqiri manquent à l’appel.
Le groupe de Liverpool : Alisson, Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Lovren, Milner, Keita, Firmino, Mané, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Minamino, Lallana, Robertson, Origi, Matip, Kelleher, Alexander-Arnold. –

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus