Ligue des champions : Tottenham piégé par RB Leipzig, Atalanta Bergame coule Valence

Tottenham s’est incliné ce soir à domicile face à RB Leipzig (0-2) en match aller de la Ligue des champions. Dans l’autre rencontre, Atalanta Bergame a coulé Valence (4-1) en Italie.

Fortune diverse pour les quatre équipes de ce mardi engagées dans la course au quart de finale de la Ligue des champions. Privés de ses majeurs atouts offensifs, Tottenham a subi la loi de RB Leipzig. Les Spurs ont été battus (0-2) sur leur propre installation. Une cinglante défaite qui les place dans une situation très défavorable pour le match retour prévu le 11 mars prochain en Allemagne.
A lire aussi : Officiel : le Barça tient son joker médical
De son côté, Atalanta Bergame n’a pas tergiversé face aux espagnols de Valence (4-1) très peu inspirés ce soir. Portés par leur public, les italiens ont littéralement crucifié leurs adversaires. Hans Hateboer ( 16è, 62è), Josip Iličić (42è) et Remo Freuler (57è) sont les buteurs de cette victoire méritée de l’Atalanta qui prend une sérieuse option pour les quarts de finale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus