Meghan Markle et Harry: leur première apparition royale en amoureux au Canada (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle se sont affichés très souriants au Canada lors d’une sortie royale.

Le prince Harry et Meghan Markle avaient l’air heureux et détendus le jour de la Saint-Valentin à leur arrivée au Canada. Depuis qu’ils ont annoncé leur retrait de la famille royale, c’est la première fois que le couple apparaît très heureux. Pour la sortie, Harry avait l’air décontracté dans un pull et une casquette de baseball, tandis que Meghan a opté pour une chemise boutonnée, un cardigan et un jean noir. Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, sont probablement arrivés au Canada en provenance des États-Unis, où ils ont récemment participé à un événement privé JPMorgan à South Beach à Miami et sur le campus de l’Université de Stanford en Californie, où ils ont rencontré des professeurs au sujet de leur nouvelle fondation caritative .
L’année dernière, c’était la première fois que le couple célébrait la Saint-Valentin en tant que couple marié, mais ils l’ont passé la plupart du temps à part. Meghan, qui était enceinte de bébé Archie à l’époque, est restée au Royaume-Uni pendant que Harry se rendait en Norvège pour rendre visite aux membres du service et apprendre comment ils font face au froid extrême. Depuis qu’il a démissionné en tant que membres supérieurs de la famille royale, le couple réside en Colombie-Britannique, au Canada, bien qu’il ne soit pas clair où ils choisiront de s’installer définitivement avec leur fils Archie, maintenant âgé de 9 mois .

Meghan Markle et Harry jouent aux amoureux…

« Ils sont amoureux et très doux l’uns avec l’autre », a récemment déclaré une source à PEOPLE sur la vie du couple sous les projecteurs royaux. Une autre source a ajouté: «Archie est la priorité. Il s’agit toujours de prendre soin de lui et de faire passer la famille en premier. C’est un enfant heureux – il aime rire. Archie et Harry passent un si bon moment ensemble. Et Meghan est une super maman. Elle s’occupe beaucoup de lui. Ils essaient de vivre leur vie en tant que parents réguliers. »
Pour rappel, Meghan Markle et harry se sont mariés le 19 mai 2018. Ils cherche maintenant à passer plus de temps dans la ville natale de Meghan, Los Angeles, cet été. « Ils adorent être au Canada, mais ils envisagent également des maisons à Los Angeles », a ajouté la source. «Ils auront probablement des maisons aux deux endroits», suppute la même source.
 
Prince Harry and Meghan Markle Are All Smiles Together in Canada amid Royal Exit

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus