Mercato : Gnahoré va signer à Wuhan en Chine, épicentre du coronavirus

Le milieu de terrain d’Amiens en Ligue 1 française, Eddy Gnahoré, a décidé de rejoindre le Wuhan Zall dans la ville de Wuhan en Chine, épicentre du coronavirus, mise en quarantaine.

Drôle de destination. Un an et demi après son arrivée en Picardie, le milieu franco-ivoirien Eddy Gnahoré va poursuivre sa carrière en Chine, selon une information révélée par Le Courrier Picard. Le joueur de 26 ans aurait trouvé un accord avec le Wuhan Zall, le club qu’a récemment rejoint le défenseur portugais de Séville, Daniel Carriço.

Le marché des transferts ferme ses portes ce vendredi en Chine pour ce qui concerne les transferts internationaux. La date du début du championnat chinois n’a toujours pas été fixée suite à l’épidémie du coronavirus. Une épidémie née dans cette ville de Wuhan et qui a déjà fait plus de deux mille morts dans le monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus