Nabilla vergara-Benattia, huée sur la toile pour un détail choquant (photo)

L’ex-candidate de l’émission de télé-réalité « les Anges », Nabilla Benattia, qui est depuis un moment à Dubaï, a un train de vie très luxueux, qu’elle ne se gêne même pas à partager sur les réseaux sociaux. Cependant, sa dernière publication fait polémique suite à un détail troublant.

 
L’épouse de Thomas Vergara et maman du petit Milann, vit désormais à Dubaï, dans une magnifique maison. Dans le mois de décembre dernier, Nabilla avait conquis plusieurs personnes par la décoration hors norme de ladite demeure.
A Lire Aussi:Astrid Nelsia se fait passer pour un Marsupilami dans un maillot de bain ultra hot (photo)
C’est la piscine de la jeune maman de 28 ans qui a fait réagir ses fans ce vendredi 14 février 2020, jour de la célébration de la Saint-Valentin dans le monde entier. Mais malheureusement, celle de l’épouse de Thomas Vergara a spécialement été gâchée. En effet, elle a publié une pose prise avec Milann, devant un gigantesque bouquet de 300 roses rouges, qu’elle a légendé « Comblée d’amour par mes Valentins ». Mais ses admirateurs ont vite relégué au second rang cette belle scène. Et pour cause, la jolie brune s’est fait voler la vedette par son chien Pita. Ce dernier a été remarqué, jouant aux abords du bassin d’eau transparente.
https://www.instagram.com/p/B8isr3ugy9G/?utm_source=ig_embed
Cette pose qui est source de polémique a laissé place à assez de commentaires. « Le chien qui marche sur l’eau c’est normal ? », demande un internaute dans son commentaire. Une autre personne vient en ajouter en disant : « MDR, le chien il marche sur l’eau, j’adore ». Par ailleurs, un admirateur de Nabilla a cassé le rêve de ces derniers en leur répondant : malheureusement non, Pita n’est pas doté de pouvoirs surnaturels : « Il y a un espace entre le mur blanc et le bord de la piscine sur lequel est le chien. C’est plus visible sur leur Snap ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus