Prince Charles: sa femme Camilla brise le silence sur le retrait de Meghan et Harry

Le mercredi 8 janvier 2020, le prince Harry a annoncé sa décision de quitter ses fonctions royales avec sa femme Meghan Markle. Plus d’un mois après, la femme du prince Charles, Camilla, a réagi à cette sortie.

Camilla, la duchesse de Cornouailles, a été interrogée sur l’absence du prince Harry et de Meghan Markle, ce lundi 10 février 2020, lors d’une visite Prospect Hospice à Swindon, en Angleterre «Vous allez manquer Harry et Meghan?», lui a demandé un journaliste. «Hmmm… Bien sûr», a-t-elle répondu avec un sourire subtil. L’épisode entier a été capturé dans une vidéo qui a été partagée sur Twitter par le journaliste d’ITV, Chris Ship. La princesse Camilla est la deuxième épouse du prince Charles. Ils se sont marié après la mort de sa première femme, la princesse Diana, mère des princes William et Harry.
«Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres» supérieurs «de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine.»,  avait annoncé le prince Harry, il y quelques semaines. Depuis le 20 janvier, Harry, Meghan et Archie vivent loin des agitations médiatiques au Canada.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus