PSG : la stat hallucinante de Kylian Mbappé en phase finale de Ligue des champions

A l’image du PSG, Kylian Mbappé est-il aussi frappé par la malédiction des huitièmes de finale de la Ligue des champions? Révélé à la face du monde à coup de prestation de haute volée dans les grands rendez-vous européens surtout lors de son passage à Monaco, l’attaquant parisien connait un véritable coup de frein depuis son arrivée dans le club de la capitale française.

Outre sa passe décisive pour Neymar sur le but égalisateur, Kylian Mbappé a plutôt été transparent face au Borussia Dortmund. À l’image de toute l’équipe parisienne aux abonnés absents, l’ancien monégasque n’a pas vraiment réussi à avoir son rendement habituel. D’ailleurs, le tricolore a confirmé ses difficultés à se montrer décisif dans la phase à élimination directe sous le maillot du PSG. Alors qu’il peut se targuer d’avoir inscrit 12 buts en 17 matchs de phase de poules, le bilan est moins reluisant à partir des 8es. En effet, sur les trois dernières saisons, Mbappé n’a trouvé le chemin des filets en phase finale qu’à une seule reprise. Un contraste assez éloquent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus