Rihanna : sa marque de lingerie accusée d’arnaque, sa représentante brise le silence

Rihanna est à cheval entre la musique et les affaires. Elle dispose depuis un moment de sa propre marque de lingerie « Savage X Fenty ». Cependant, depuis quelques jours, elle est troublée, et pour cause, ses clientes l’ont accusée d’arnaque.

Plus rien ne va entre la star barbadienne de la musique et ses admirateurs. Après l’histoire de la non-tenue de la promesse de l’album qui devrait sortir en 2019 et ayant donc suscité la colère de ces derniers, c’est le tour aujourd’hui d’une affaire d’arnaque qui touche la chanteuse. En effet, l’ex de Chris Brown est accusée par les clientes de sa marque de lingerie « Savage X Fenty »de pratiques commerciales déloyales. Après plusieurs plaintes de la part des clientes, ladite histoire a été révélée par l’Organisation Truth In Advertising (TINA). A en croire l’organisation et rapporté par Voici, la souscription à un abonnement mensuel 29,95 dollars se fait, mais les utilisateurs du site de Savage X Fenty n’en reçoivent rien en retour.

A Lire Aussi:Zahia pose dans une tenue hyper hot pour la  Saint-Valentin (photo)

La femme d’affaires barbadienne aurait également violé plusieurs autres lois en faisant la promotion de remises et des prix trompeurs. « La publicité elle-même ne précise pas ce que vous achetez. Il y a également un petit extra dans votre panier qui dit ‘Adhérent’ mais sans prix à côté, juste la lettre X. Tout le monde ne vérifie pas son compte en banque tous les mois et certaines femmes ont réalisé trois mois plus tard avoir été débités de 150 dollars », affirme la porte-parole de TINA Shana Mueller.

A Lire Aussi:Letizia d’Espagne très glamour et chic dans une robe recyclée (photo)

Par ailleurs, la représentante de Savage, Emma Tully est sortie de son mutisme afin de répondre aux détracteurs par rapport à ce sujet qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. « Ces accusations sont fausses et fondées sur des idées reçues sur notre entreprise (…) Nous croyons fermement à la transparence, nous fournissons de multiples informations sur les conditions d’adhésion tout au long du processus d’achat, au sein des publicités et via notre politique d’engagement. », dixit-elle.
 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus