Royaume-Uni: un homme poignardé à la mosquée centrale de Londres, le suspect arrêté

Une attaque au couteau s’est produite ce jeudi 20 février à Londres. Un homme a poignardé un fidèle musulman dans la mosquée centrale de Londres.

Un muezzin de la mosquée centrale de Londres a été poignardé par un homme. Un acte dont on ignore dont on ignore les mobiles. « Un terroriste blanc raciste est entré en courant dans la mosquée de Regent’s park pendant la prière d’Asr (prière de la fin d’après-midi) aujourd’hui et a poignardé le muezzin dans le cou« , a raconté un autre fidèle témoin de la scène. La police a arrêté le suspect qu’elle soupçonne de meurtre sans pour autant donner de précision sur la nature de l’attaque. Dans un tweet, elle a rassuré que le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.
Les attaques à l’arme blanche se multiplient dans la capitale anglaise depuis l’an dernier. Ceci relance le débat sur la lutte contre la radicalisation en Europe comme au Royaume-Uni. En Allemagne, deux fusillades ont coûté la vie à plusieurs personnes ces dernières 48 heures.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus