Tottenham : mauvaise nouvelle pour José Mourinho à quelques heures de la Ligue des champions

Auteur du but de la victoire lors du déplacement de Tottenham à Aston Villa (2-3) ce weekend en Premier League, Heung-Min Son ne sera pas disponible pour la réception de RB Leipzig la semaine prochaine en Ligue des champions. Le joueur s’est blessé au bras droit et sera absent plusieurs semaines.

Gros coup dur pour Tottenham. A une semaine de la réception du club allemand de RB Leipzig en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les Spurs viennent de perdre leur attaquant vedette Heung-Min Son. Très en forme depuis le début de la saison, l’international Sud-coréen s’est fracturé le bras droit dimanche lors de la victoire 3-2 de son équipe face à Aston Villa.
A lire aussi : Chelsea-Manchester United : les temps forts de la rencontre (vidéo)
Selon le communiqué du club londonien, Heung-Min Son va se faire opérer cette semaine et sera absent « pour plusieurs semaines ». Une mauvaise nouvelle pour Jose Mourinho qui doit déjà composer sans son meilleur buteur Harry Kane, absent jusqu’en avril normalement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus