Un pasteur nigérian en Chine pour « détruire prophétiquement le coronavirus » (vidéo)

L’information prête à sourire mais selon la presse nigériane, un pasteur a décidé de se rendre en Chine pour aller combattre prophétiquement l’épidémie de coronavirus qui fait rage actuellement dans les pays asiatiques et qui se répand maintenant dans d’autres parties du globe.

Et si le coronavirus pouvait être vaincu par la prière. En tout cas, le pasteur David Elijah y croit fermement. Prophète de l’église the ‘Glorious Mount of Possibility Church’ à Lagos, l’homme de “Dieu” a annoncé son intention de se rendre en Chine pour détruire prophétiquement le virus chinois qui a déjà fait plus de deux mille morts.
Dans une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, le pasteur Elija, s’exprimant dans son église, a déclaré : « Je vais en Chine pour aller m’occuper du coronavirus. Je vais prophétiquement détruire le coronavirus ».
https://www.instagram.com/p/B9DrE_NpnzL/
Découvert début janvier dans la ville de Wuhan en Chine, le coronavirus s’est déjà propagé au Moyen-Orient, en Europe en Afrique et dans d’autres parties du monde. A ce jour, la maladie a fait plus de 2.600 morts et 78.000 contaminations selon le dernier bilan mondial.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus