Viol d’une fillette de 5 ans dans l’ambassade des Etats-Unis en Inde

Un autre cas de viol a eu lieu en Inde sur une petite fille de 5 ans. Cette fois, le crime a été commis dans les locaux de l’ambassade des Etats-Unis à New Delhi.

Le jeune homme de 25 ans est accusé d’avoir agressé la jeune fille qui vivait avec sa famille sur le terrain de l’ambassade, où son père fait partie du personnel d’entretien. Le violeur présumé vivait également dans les locaux du personnel parce que son père était un autre employé local de l’ambassade, a indiqué la police. Les deux familles se connaissaient bien.
Selon un officier de police qui s’adressait au Hindustan Times, « le suspect ne s’attendait même pas à ce que la jeune fille informe ses parents ou que quiconque en informe la police ». Selon les informations, le viol a eu lieu samedi alors que le suspect était seul à la maison et la victime aussi. Les cas de viol sont légion en Inde et dans la plupart des cas les deux familles s’arrangent mais les autorités judiciaires semblent parfois fermer les yeux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus