1er cas de Coronavirus au Bénin: l’appel des autorités à la population

Ce lundi 16 mars 2020, le Ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, a annoncé la détection d’un premier cas de Coronavirus (Covid-19) au Bénin. Face à cette situation, le ministre invite la population à ne pas céder à la panique.

Le Bénin fait désormais partie des pays touchés par le Coronavirus (Covid-19). Une mauvaise nouvelle qui a de quoi à faire paniquer la population. Mais la situation est sous contrôle, et les autorités appellent au calme. « Je voudrais en cette circonstances particulière, rassurer et appeler au calme et à la sérénité toute la population béninoise », a déclaré le Ministre de la Santé.

Selon Benjamin Hounkpatin, toutes les dispositions sont prises pour une gestion optimale du cas détecté et un contrôle stricte de la propagation de l’épidémie au Coronavirus (Covid-19) dans le pays. Il a profité de l’occasion pour inviter au respect des mesures de prévention.

Quelques mesures de prévention

Aucune description de photo disponible.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus