« À force d’insister, j’ai fini par céder »: la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama

La veuve de Dj Arafat récemment aperçue avec  Bebi Philip fait encore parler d’elle. Lors de sa rencontre du samedi avec la bloggueuse Lolo Beauté, Carmen Sama a évoqué l’époque où son cœur battait la chamade pour l’artiste.

Carmen Sama, a expliqué, samedi 29 février 2020, les conditions dans lesquelles elle a été courtisée par Dj Arafat. Celle qui a partagé la vie du roi du Couper-décaler n’a pas du tout été tendre avec l’artiste à l’entame de leur relation. Elle révèle que tout a commencé dans un bar.  »Nous étions dans un bar; il m’a répérée sur la piste de danse et a envoyé des seaux de champagne sur ma table. Surprise, j’ai demandé à mes copines qui allait payer la facture. C’est en ce moment que le serveur vient me souffler à l’oreille que les bouteilles venaient de Dj Arafat.

Malgré plusieurs tentatives de Ange Didier Houon pour faire fléchir le cœur de la jeune dame, celle-ci est restée droite dans ses bottes. «  le serveur est revenu pour prendre mon numéro. Je lui ai dit que ce n’était pas possible. Et cette scène s’est repétée trois à quatre fois. Il a essayé de m’approcher mais je n’ai pas voulu lui parler parce que je me méfiais. Et c’est ce qui l’a énervé. Il s’est dit que cette fille-là, coûte que coûte, je dois l’avoir. »

Finalement, celle qui sera la mère de Rafna Houon s’est laissée emporter par le charme du Daïshikan. « Et à force d’insister, j’ai fini par céder », a témoigné Carmen Sama. Elle a affirmé avoir affiché cette réticence de peur que Dj Arafat n’abuse d’elle.  »C’etait quand même Dj Arafat et je me suis dit qu’il n’est pas sérieux », a-t-elle ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus