A peine Arrivée, Meghan Markle déclenche la colère de Camilla Parker Bowles

La duchesse Meghan Markle a à nouveau déclenché la colère de Camilla Parker Bowles lors de son dernier engagement royale. 

L’épouse du prince Harry Meghan Markle au coeur d’un accrochage au Palais de Buckingham. Selon Gala, la maman du royal baby Archie a voulu que des photos d’elle soient publiées alors que Camilla Parker Bowles faisait un discours sur la violence domestique. Ce qui a énervé cette dernière. Elle n’a pas supporté que ces clichés fassent de l’ombre à son important discours.

A en croire Gala, Camilla Parker tient énormément à ce discours qu’elle préparait depuis près d’un an pour le 10e anniversaire du Festival des femmes du monde à Londres.

« On savait que Harry et Meghan honoreraient des engagements cette semaine, certains en privé, mais tout le monde était d’accord pour que le discours de Camilla prenne le pas. Malheureusement, certaines personnes avaient d’autres idées… » a confié une source au Mirror. Mais de son côté, Camilla serait « très contrariée » par comportement de Meghan. Elle avait « refusé d’écouter » les appels du personnel qui tentaient de la dissuader de poster ses photos.

De façon officielle, la famille royale britannique n’a pas commenté le sujet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus