Affaire de faux passeport : les images de l’arrestation de Ronaldinho au Paraguay

Ronaldinho n’a pas encore fini avec ses frasques. Alors qu’il est privé de passeport, l’ancien joueur brésilien est entré au Paraguay avec de faux papiers. Une supercherie qui n’a pas échappé à la vigilance des autorités du pays.

L’ancienne gloire brésilienne, Ronaldinho, a été arrêtée au Paraguay pour être entré illégalement dans le pays. Selon les autorités paraguayennes, l’ancienne star du Barça aurait dupé le service de contrôle à la frontière avec un faux passeport. Il sera entendu ce jeudi par la justice paraguayenne.

L’ancien international brésilien, Ronaldinho, a été privé de passeport en 2018 par la justice du Brésil alors qu’il a été condamné à une amende de 2,5 millions de dollars (environ 2,25 millions d’euros), qu’il n’a jamais payée. Selon les médias brésiliens, sa condamnation a été due au fait qu’il a construit une jetée sans autorisation au bord d’un lac dans une aire protégée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus