Affaire Polanski : Carla Bruni-Sarkozy s’en mêle et prend position

Alors que l’affaire Polanski prend plus d’ampleur, Carla Bruni-Sarkozy s’en est mêlée en donnant une leçon de coiffure.

Suite à la victoire de Roman Polanski vendredi 28 février 2020 aux César, sur les réseaux sociaux les débats sont toujours très chauds. Beaucoup n’ont pas digéré le fait que le prix de la meilleure réalisation soit attribué à Roman Polanski pour son film dans le cadre de la 45e cérémonie des César.

Dans la foulée, Florence Foresti, Adèle Haenel, Sara Forestier et beaucoup d’autres s’insurgent contre cette distinction. Mais elle a pu compter sur le soutien de Fanny Ardant et Carla Bruni, ex première dame française. « Quand j’aime quelqu’un, je l’aime passionnément. Et j’aime beaucoup Roman Polanski, donc je suis très heureuse pour lui », a déclaré Fanny Ardant.

Carla Bruni s’en mêle

Ce n’est pas uniquement Fanny Ardant qui a élevé la voix dans ce concert de critiques pour venir à sa rescousse. Sur son compte instagram, Carla Bruni a volé au secours de la star du grand écran. « Moi j’aime Fanny Ardant. Vive la liberté de pensée », a écrit la maman de Giulia en commentaire d’un article du Huffington Post. Et puis, elle lui fait une belle déclaration d’amour de bienvenue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus