Apôtre Johnson Suleman : « Ce que Dieu m’a dit sur le coronavirus »

Le surveillant général du ministère des incendies d’Omega, l’apôtre Johnson Suleman, a déclaré que Dieu lui a dit que l’épidémie du coronavirus disparaîtra de la façon dont elle est apparue.

Les nigérians peuvent se sentir rassurés au sujet du coronavirus qui a déjà touché cinq personnes dans le pays. Dieu est avec eux et les protégera des griffes du covid-19. C’est en tout cas ce qui ressort de la prédication de l’apôtre Johnson Suleman. En effet, face à ses fidèles ce weekend, le pasteur a déclaré que cette épidémie n’est qu’un fléau vomi par l’enfer pour détourner la foi en Dieu. Selon l’évangéliste, les gens devraient arrêter de lire des choses sur le coronavirus, car cela augmenterait leurs craintes sur la maladie. «La peur du virus est maintenant plus mortelle que le virus, arrêtez de lire des choses qui vous parlent du coronavirus parce que le diable vend la peur, mais c’est un fléau de l’enfer« , a-t-il laissé entendre.

Johnson Suleman a par ailleurs fait savoir que Dieu lui a révélé que la pandémie disparaîtra comme il est venu. «Le coronavirus disparaîtra comme il est venu. Dieu m’a dit que de la même manière que le coronavirus est venu, il disparaîtra. vous allez découvrir que très bientôt vous n’en entendrez plus parler car tout redeviendra normal, n’ayez crainte », a-t-il dit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus