Avant PSG-Dortmund, Kylian Mbappé testé au coronavirus

Absent depuis lundi à l’entrainement à cause d’un mal de gorge, Kylian Mbappé a été testé ce jour au coronavirus, selon L’Equipe.

Kylian Mbappé a t-il contracté le coronavirus? Très attendu pour le choc de mercredi entre le PSG et Dortmund en match retour de la huitième de finale de la Ligue des champions, l’attaquant parisien semble être en mauvais état. Victime d’une angine carabinée, l’attaquant français n’a pas pris part à l’entrainement collectif de ces derniers jours.

Selon L’Equipe,  le Champion du monde a passé un test ce mardi, par précaution, afin d’écarter tout doute sur une probable contamination au coronavirus. Un test qui s’est avéré négatif selon le quotidien, confirmant ainsi la thèse du premier diagnostic, à savoir une angine carabinée.

Concernant le match du mercredi qui se jouera à huis clos, L’Equipe est assez pessimiste quant à une titularisation de Mbappé, mais estime qu’il a de bonnes chances d’être dans le groupe parisien. L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel avait d’ailleurs annoncé un peu plus tôt ce mardi qu’il déciderait du sort de son joueur mercredi matin et pas avant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus