Bénin: à Bopa, un homme poignardé en voulant porter secours

Un drame est survenu dans la matinée de ce lundi 16 mars 2020 à Doguia, dans une localité de la Commune de Bopa. Un homme est grièvement blessé en voulant porter secours à un enfant maltraité par ses parents. 

Ce lundi 16 mars 2020 aux environs de 11 heures, à Doguia, une localité de la Commune de Bopa, un enfant reconnu pour sa désobéissance, subit la colère de sa génitrice. Après lui avoir infligé des sévices corporels, elle l’attache à un arbre. Un geste qui n’a plus à un voisin qui s’est porté au secours de l’enfant. Cette démarche de bon cœur a failli lui coûter la vie. La mère de l’enfant très en colère de cette interférence s’est mise à déverser des injures sur le voisin.

A Lire aussi Bénin: après le drame de l’EPP Gangban, Roland Da Hefa au chevet des parents de la victime

Elle sera ensuite rejoint par trois de ses frères. Il s’en suivra une vive altercation. C’est au cours de cette dispute qu’un frère de la mère de l’enfant maltraité va poignarder le « bon samaritain ». Grièvement blessé, il est transporté à l’hôpital de zone. Après leur coup, les trois frères ont pris la clé des champs, et sont recherchés par la police républicaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus