Bénin: après la SBEE, la Soneb agit en faveur des PME ou PMI

La Société nationale des eaux du Bénin (Soneb) emboîte le pas à la Société Béninoise de l’Energie Electrique (SBEE), dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires au Bénin. Par communiqué en date du 26 février 2020, la Soneb rend gratuit le raccordement au réseau initial d’eau de la Soneb pour les Petites et Moyennes Entreprises ou Industries (PME ou PMI).

Après la mesure de raccordement gratuit prise par la SBEE, les PME ou PMI peuvent également bénéficier d’un raccordement gratuit au réseau initial d’eau de la Soneb. Par ces mesures, les deux sociétés entendent renforcer les actions du Gouvernement dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires du Bénin.

Selon le communiqué de la Soneb, à compter du 02 mars 2020, toutes PME ou PMI, propriétaire de son immeuble et jouissant d’un permis de construire et de la proximité immédiate du réseau d’eau de la Soneb permettant l’exécution d’un branchement, peut soumettre sa demande. Les demandes de raccordement initial de calibre 15 ou 20 sont reçues en ligne via le site web de la Soneb, www.soneb.bj .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus