Bénin – CNCB: Alimatou Badarou emportée par ses dernières déclarations?

Alimatou Badarou n’est plus la Directrice générale du Conseil National des Chargeurs du Bénin (CNCB). Elle est suspendue de son poste par arrêté ministériel pris ce mardi 10 mars 2020.

Qu’est ce qui a pu motiver la suspension de la désormais ex-DG du CNCB? L’arrêté ministériel n’a rien précisé à ce sujet. Mais il intervient quelques heures après la dernière sortie médiatique d’Alimatou Badarou. En effet, reçue le dimanche 08 mars 2020 sur Bi News, elle avait tenu des propos qui n’auraient peut-être pas été du goût de certaines personnes.

Alimatou Badarou avait confié aux journalistes de Bi News qu’elle recevrait des pressions de la part de son ministère de tutelle quand elle est appelée à poser certains actes. « Quand je mute quelqu’un, le ministère est en alerte, et puis j’ai de la pression, alors que c’est des gens qui sont peut-être dans des malversations financières; c’est des gens qui ne me permettent pas de mettre en place ma politique… », avait déclaré Alimatou Badarou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus