Bénin – Communales 2020: le Bloc Républicain corrige son dossier à la Céna

Après les observations faites aux partis politiques, suite à l’étude approfondie des dossiers, la Commission électorale nationale autonome (Céna) attend des corrections de la part de ces derniers jusqu’au jeudi 26 mars. Cette fois-ci, le Bloc Républicain (BR) n’a pas attendu le dernier jour pour se présenter à la Céna. Le parti est allé corriger son dossier de candidatures aux communales 2020 ce mercredi.

Le BR est le premier parti reçu à la Céna dans le cadre des corrections des dossiers de candidatures. Ce mercredi, une délégation de cette formation politique a été reçue par l’équipe du président Emmanuel Tiando. Ladite délégation a apporté des éléments de réponse aux observations qui ont été faites au parti. Avec les corrections apportées, ce bloc de la mouvance devrait désormais se frotter les mains; mais le dernier mot revient à la Céna.

Jusqu’à demain jeudi 26 mars 2020, les sept autres formations politiques, à savoir : le PRD, l’UDBN, le Moele-Bénin, la FCDB, le P.E.R, l’UP et les FCBE sont aussi attendues pour la correction de leurs dossiers. C’est dit donc qu’à l’heure actuelle, aucun des partis n’a encore reçu son récépissé définitif d’enregistrement de dossiers de candidatures.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus