Bénin – Communales 2020: le parti GSR fait 4 observations après son retrait du processus

Après son retrait du processus électoral des communales du 17 mai 2020, la Grande Solidarité Républicaine (GSR) revient sur les raisons qui ont motivé sa décision. Dans un communiqué publié par sa 2ème Secrétaire Nationale, le parti a exprimé ses observations sur le processus électoral en cours.

Le parti GSR fait des observations sur le déroulement du processus électoral, qui interpellent les lois électorales, le gouvernement et les institutions impliquées. En effet, GSR « déplore la précipitation et la surenchère qui ont caractérisé le processus ; suspecte un délit d’initié ayant entraîné la rupture de l’égalité des compétiteurs ; constate la détermination à peine voilée de l’exécutif à se donner une bonne conscience au regard de la communauté nationale et internationale ,quant à l’ouverture à tous, de la participation au vote ».

Selon la 2ème Secrétaire Nationales du parti GSR, ces observations détaillée dans le communiqué ci-dessous, constitue l’une des raisons pour lesquelles le parti a décidé de se retirer.

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2020/03/COMMUNAL-2020-ARRÊT-GSR-1.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »500px » ]

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus