Bénin – Communales 2020: Nourénou Atchadé rassure de la participation des FCBE

La crise qui secoue le parti FCBE depuis plusieurs semaines fait douter de sa participation aux élections communales du 17 mai 2020. Dans un entretien accordé à Deeman FM ce samedi 29 février 2020, l’ex-député Nourénou Atchadé a fait savoir que tout rentre progressivement dans l’ordre afin que le parti soit effectivement présent à cette échéance électorale.

Les Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) seront présentes aux élections communales et municipales du 17 mai 2020. Selon l’ancien député Nourénou Atchadé, le parti fera tout ce qui est en son pouvoir pour participer aux élections. A l’en croire, les protagonistes autour de l’épineuse question du congrès, ont compris que la participation du parti aux élections doit être d’abord la priorité.

«  »Nous sommes unis pour aller ensemble aux élections Communales prochaines. Les FCBE vont aux élections en rang serré », a déclaré Nourénou Atchadé.

Il précise que l’organisation du congrès qui divise actuellement le parti reviendra sur le tapis après les élections. En ce qui concerne les préparatifs à l’interne, il rassure que les dossiers des candidats sont presque prêts. Il ne reste que les derniers réglages pour finaliser le processus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus